Accueil du site

Pr. Philippe Humbert


Pr. Philippe Humbert, vous êtes Chef du Service de dermatologie au CHU de Besançon et Directeur du Laboratoire d’Ingénierie et Biologie Cutanées.
Votre engagement dans le développement des techniques et méthodes d’exploration cutanée implique régulièrement des collaborations en recherche clinique avec les laboratoires cosmétiques.

Dans ce cadre quel type de partenariat entretenez vous avec Bernard Chadoutaud et Clinreal Online ?
La collaboration que mon équipe de recherche (Laboratoire d’Ingénierie et Biologie Cutanées), et moi-même entretenons avec Bernard Chadoutaud depuis de nombreuses années, témoigne de l’entière confiance que nous lui portons, tant sur ses capacités à mettre en oeuvre un protocole, à en faire l’analyse et la synthèse, que sur sa probité et sa rigueur professionnelles sur les plans méthodologique et éthique.

Le partenariat établi entre nos deux structures repose sur le partage d’intérêt dans le domaine de la biophysique appliquée à la peau, sur notre volonté commune de contribuer à l’amélioration des connaissances dans le domaine de la physiologie cutanée, et à l’indispensable nécessité d’établir preuves à l’appui l’efficacité et la tolérance des produits cosmétiques.

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL |
Crédits et mentions légales | Tous droits réservés 2018 © ClinReal OnLine
Site réalisé par Linagora